Accompagnement personnel

L' accompagnement personnel est une démarche qui vous emmène à la reconnaissance de Soi, pour un mieux être intérieur, mais particulièrement pour atteindre les racines d'une situation, d'un trouble ou d'un comportement répétitif pour y mettre fin. A développer une vision et une compréhension claire de votre situation et de vos besoins intérieurs pour, dans un premier temps, accepter et lâcher prise sur les douleurs et les tensions vécues, puis, dans un deuxième temps, découvrir vos capacités et potentiels d'actions pour apporter les changements nécessaires à votre meilleure évolution et votre bien-être au quotidien.

La thérapie holistique que je propose utilise plusieurs techniques, la communication bienveillante pour se sentir libre de s'exprimer et de s'entendre en toute sécurité, la sophrologie pour apprendre à se calmer, se relaxer, à gérer le mental et la détresse émotionnelle, à ressentir le corps, les soins énergétiques pour travailler à la libération et la transformation des plans mental et émotionnel, et les soins du corps pour ouvrir, ancrer ou libérer une information.

L'ensemble des soins ne remplacent ou ne se substituent pas à un suivi ou un traitement médical, mais viennent en complément et en soutien.  

Enseignements :

Comprendre les fonctionnements, les réactions, par l’observation consciente du quotidien (moi, ce/ceux qui m’entourent).

 

Apprendre à libèrer et à ouvrir son essence Féminine pour s’accueillir et s’accepter dans ce processus de reconnaissance du Moi (ombres, limites, émotions) pour découvrir sa capacité de choix, la vérité d’être et d’action qui unique au Soi.

 

Apprendre à libérer et affirmer son essence Masculine pour retrouver sa légitimité d’être et sa puissance d’action à transformer, diriger/créer la vie qui nous est authentique et qui nous appartient.

 

Apprendre l’unité dans son individualité pour incarner le don (la liberté) d’être Soi dans la collectivité.

 

Processus de soins :

Etape 1/ Aligner les structures du corps mental humain (croyances personnelles / intergénérationelles / sociales / etc), directement vécu dans la mémoire des cellules, au corps mental originel (Esprit créateur).

 

Etape 2/ Ouvrir le corps émotionnel à la compréhension des expériences passées à fin d’être intégrées en tant qu’enseignement et non plus en terme de blocages, afin de faciliter l’alignement du corps mental originel au corps physique.

 

Etape 3/ Accompagnement à la ré-écriture des informations de réactions dans le corps et la vie quotidienne pendant l’intégration des nouvelles structures.

 

Ce processus n’est ni magique, ni ésotérique, et demande la pleine et entière participation de la personne. C’est un processus de conscientisation et d’autonomisation qui demande à vivre chaque étape de son évolution, de faire des choix conscients de transformation, et d’agir en conséquence de cette responsabilité retrouvée.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now